Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 février 2010

DANS MA B.A.L CETTE SEMAINE !!!!

Tout d'abord  le nouveau MCI ...je ne m'attendais pas a ce qu'il arrive déjà ! Voici quelques uns de mes morceaux choisis:

MCI_numero_77

Des oiseaux..du mimosa...du crochet...un joli plaid fleuris..Ça sent le printemps qui arrive !!!

Il sera en kiosque le 18 Février...


Ensuite est arrivé le joli Biscornu que j'avais gagné chez Marquise la Vache ...

Biscornu_de_marquise

...il est troooop mignon !!! Merci Katia !!!


Et puis MA LAINE MYRTILLE  !!!! Je vous en avez parlé la !!! J'ADORE !!!! Super couleur et super qualité qui a l'air très agréable a porter...reste plus qu'a la tricoter !!!

10_Fevrier_2010_002



Rapide Mr Phildar !!!


Et il y avait aussi une petite merveille ...un porte petits fours/chouquette/briochettes...dans l'esprit Digoin que j'adore ...

12_Fevrier_2010_001

...de la part d'une fée au mains d'or ...Béa ...si vous ne connaissait pas encore son blog vous allez être époustouflé ...Elle sait tout faire !!! Bijoux, couture, mosaïque,décorations diverses...MERCI BÉA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau le petit porte "tout" en tissu !!!<br /> Je cours voir le blog....<br /> <br /> ;-))
Répondre
L
Très joli tout ça ! J'ai aussi reçu le MCI mais tu penses bien que cette semaine, j'ai pas eu le temps de l'ouvrir encore...
Répondre
P
moi aussi j'ai flashé sur le piou piou, j'ai le fil électrique, j'ai les branches de cerisier en plastok mais pas le piou piou encore !
Répondre
F
Pour le MCI, je me suis attaquée ce WE au sac ... sans les napperons teints !
Répondre
J
Un bel arrivage de jolies choses sur ce message.<br /> <br /> Te voilà prête pour reprendre les aiguilles rapidement on dirait bien ! :-)<br /> <br /> La petite rose style Digoin sur le porte douceur, superbe avec une jolie réalisation.<br /> <br /> Rigolos les boutons du biscornu.
Répondre
Publicité