Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 février 2010

UN RAPIDO ET UN ULTRA RAPIDO EN PRIME !!!

Ça y est voici le jour tant attendu la révélation de nos RAPIDO ...

Rapido

Pour la fermeture j'ai crocheté une fleur grâce au super tuto de Damocamelia dont le centre me sert de boutonnière...Le bouton est une tige de métal argenté...Je suis ravie d'avoir mené  a bout mon premier tricot de grande....Je l'adore et ne le quitte plus !!!
Encore un grand MERCI  a Miss Ka pour la mise en place et la fantastique organisation de ce KAL de la mort qui tue !

Tous les RAPIDO des Kalinettes sont ICI


Figurez vous qu'il me restait 2 pelotes de laine de mon Rapido  et comme je n'avais pas envie qu'elles finissent en énième  écharpe je me suis tricoté un petit gilet court vraiment sympa ...Un ULTRA RAPIDO (deux soirées !)

14_Fevrier_2010_003

Je suis partit du modèle du gilet court de La Droguerie mais j'ai tout fait au point mousse  ...Il va impeccable et il est parfait sur une robe ou une tunique ...

Bon maintenant je peux attaquer ma marinière qui s'est sur va me prendre un peu plus de deux soirées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli. J'adore la couleur. Je viens de découvrir ton blog, il y a beaucoup de belles choses. J'aime beaucoup.
Répondre
G
c'est magnifique, et ces couleurs, bravo!!!<br /> perso même en 10 ans je n'y arriverais pas!!!
Répondre
J
Deux pour le prix d'un c'est super tu as bien fait de réaliser ce petit gilet aux bords arrondis qui va certainement être bien utile également.<br /> <br /> J'aime la fermeture avec un bouton tige sur la fleur.
Répondre
I
Bravo,si j'ai bien compris c'est une première,et c'est une réussite!!!<br /> Amitiés.<br /> Isa.
Répondre
S
En plus de la couleur, j'adore ta touche personnelle avec cette fleur tricotée ! Bravo<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité