Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 février 2010

NECESSAIRE DE BRODEUSE ....FLEURS ET POIS ...

J'ai commencé il y a peu le cartonnage et voici ma 3 eme réalisation une petite boite a couture toute mimi avec son couvercle a frou-frou :

Mini_boite_a_couture

Sur le couvercle j'ai mis deux épaisseur de mousse comme ca il peut aussi faire office de pique aiguilles ...pour la fermeture un bouton recouvert et une petite cordelière en coton perlé ...


Et comme je m'en sert de boite a broderie j'ai aussi confectionné  un porte ciseau et son grigri et un porte-aiguilles coordonnés :

Etuis_a_ciseaux_et_porte__aiguille

Le porte-aiguille est celui du dernier livre de Facile Cécile "Rangement a coudre "...pour le porte ciseau et le gri-gri bidouillage personnel ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette boite est vraiment adorable et son contenu ne l'est pas moins bravo
Répondre
I
très réussit<br /> j'ai aussi ce livre une mine d'or<br /> bises <br /> isa k
Répondre
L
Joli travail dis donc! Tres impressionant!
Répondre
D
très très joli ensemble!<br /> bravo!
Répondre
L
Rhooo... à croquer. J'suis fan du froufrou à pois sur le pourtour ! Bravo ! Le résultat est très très réussi ! Et je parle même pas des p'tits accessoires complémentaires.
Répondre
Publicité