Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 avril 2010

PATCH DES MOIS ...4/12 ...AVRIL ET ENCORE UN CADEAU !!!!

Voici le joli moi d'Avril qui débute... il fait de plus en plus chaud...Il y a des fleurs partout ...les oiseaux chantent  ...Avril c'est aussi la période de Paques ...des œufs et des poulettes ...et bien sur des poissons ! Il y a tout ca dans sur le Patch "Avril "de Christel Elbaz :

31_Mars_2010_002

Pour voir toutes les versions des participantes c'est chez Isa K l'organisatrice du "SAL Patch des mois "


Et puis pas de poisson d'Avril pour moi mais un magnifique cœur en turquoise qui a trouvé le chemin de ma boite au lettre et qui a tout de suite pris place autour de mon cou !

31_Mars_2010_005

Je ne sais ce que j'ai fait pour mériter un tel cadeau car j'ai encore été gâtée par Béa ...Une artiste aux multiples facettes qui réalise des créations toutes plus originales, utiles et belles les une que les autres ....

MERCI BÉA !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà le nouveau mois encore bien joli et tout brodé celui là !<br /> <br /> Superbe ce cœur turquoise.
Répondre
A
Très jolie broderie. C'est une saison très agréable.
Répondre
M
Mimi comme tout, pourquoi tu nous le présentes pas sur le calendrier ? BISOU et JOYEUSES PAQUES
Répondre
A
Super mimi ce bloc !!! Et le collier, superbe... Bises et bon week end pascal ! AGD
Répondre
R
cette broderie de saison.<br /> A lundi pour le SAL. (je me suis trompée d'un jour, lundi, c'est mieux)
Répondre
Publicité