Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 juin 2010

SAL BLUE HOUSE - DERNIÈRE PARTIE ...

Désolé pour le retard mais comme vous avez du le voir aux infos le Var a été très touché par les intempéries ...de notre coté aucun dégât matériel mais une grosse coupure d'électricité depuis Mardi 19 heures jusqu'a cette nuit ...et aujourd'hui c'est a nouveau le déluge donc je ne vais pas trop trainer sur le net ...Il ne manquerait plus que ca fasse sauter mon PC !!!


Mais revenons en a notre Blue House ....

On admire le travail de :

Virginie

blue_house_4_Virginie


Josy

blue_house_4_Josy



Olouise

LOUISE_MaisonBleue_001



Claire -Jane

blue_house_4_CLAIRE_JANE


Cette dernière partie est sans surprise ...on fini de broder notre alphabet pour terminer la broderie ...

13__Juin_2010_001

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emotion et Pensée pour tous les Varois... Je connais bien cette règion pour y avoir passé toutes mes vacances (mes 2 grand-mères habitaient le petit village de la Garde et nous rentrions tous les ans en hiver)J'aimerais voir ton mur de tous les tableaux de maisons y compris les Bent Creek... BISOU
Répondre
O
J'ai bien pensé à toi et je te souhaite beaucoup de courage pendant ces jours difficiles.<br /> Merci d'avoir pensé à nous avec cette nouvelle étape, je m'y mets ce week end !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je voulais justement te téléphoner ce matin pour prendre de tes nouvelles, j'ai vu les infos comme bcp, les images choquantes de ces intempéries... Toute ma famille étant dans le Var, j'ai pris de leurs nouvelles aussi mais heureusement tout va bien !!! Mes pensées vont vers ses personnes qui ont perdu des proches ou leur maison...<br /> Je t'embrasse Cécile ♥
Répondre
I
TRès jolie avancée les filles ! Espérons que les intempéries vont cesser dans le sud ! la France dans son ensemble n'est vraiment pas gâtée par le climat :(
Répondre
A
La nature sait nous rappeler sa supériorité!<br /> Ravie de savoir que tu n'as pas eu de dégâts matériels et le courant semble être rétabli pour de bon!<br /> Chez moi, une grosse frayeur due à l'orage impressionnant et aux trombes d'eau mais pas de dégâts ni de coupure.<br /> Le bord de mer semble avoir été épargné cette fois-ci.<br /> Belle journée en espérant qu'un temps clément s'installe enfin!
Répondre
Publicité