Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 juin 2010

BIG MYSTERY - PROJET NUMERO 3 et NUMERO 4

BigMystery


La grande aventure avec Jad se termine avec deux nouveaux projets qui viennent compléter la série du BIG MYSTERY  ...après le pique-aiguilles et le panier ...

Tout d'abord la pochette ...très pratique elle est déjà remplie de ruban et fils pour ma broderie de Juillet   elle pourrait être déclinée a l'infini ...Moi j'ai continué avec mes tissus parme...et je n'ai rien rajouté de plus ...J'aime sa simplicité et son élégance sobre ...

Big_Mystery_1__Pochette_Miss_Butterfly


Et pour clore le bal ...un range-aiguille porte ciseaux tout en un ...que je trouve très astucieux ...


Big_Mystery_1__Porte_aiguille___Miss_Butterfly

Ce premier BIG MYSTERY se termine mais un numéro deux est prévu pour Septembre ...


B2b


...et bien sur je me suis déjà pré-inscrite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble. En plus de la pochette, j'aime beaucoup l'idée du range aiguilles et des ciseaux. C'est à retenir et pourquoi pas à réaliser, avec un peu d'imagination ce ne doit pas être difficile. Les couleurs superbes... En résumé j'aime tout et si un jour je passais par chez toi, je ne sais pas si je pourrais résister. Enfin, c'est pour rire. Amicalement.
Répondre
C
C'est une jolie aventure que ce Big Mystery... est-ce ouvert à toutes les aventurières ???
Répondre
Q
L'ensemble de ce big Mystery est une pure merveille <br /> J'adore , encore bravo
Répondre
J
Voilà l'aventure de terminée avec ces deux jolies réalisations finales. <br /> C'est vraiment très joli dans ces teintes et le porte-ciseaux est très bien pensé. <br /> <br /> J'avance mon panier est tout bourré, vite fait avec la pesée de la fibre pas 1/2h en tout je vais essayer de le bâtir ce soir....si Ulysse est d'accord bien sur ! ;-))
Répondre
C
Joli, joli tout ca !!! bizouilles
Répondre
Publicité