Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 juillet 2010

FINITIONS ...

A force de broder ...forcement il faut penser aux finitions ...pas toujours évident ...en ce qui me concerne soit j'ai vite une idée ...soit ca traine des mois ....

Pour la Blue House ...facile ...elle a été encadrée ...Merci Mr Butterfly

27_Juin_2010_001

...et elle est vite allée rejoindre les autres  maisons d'Helen Wind ...

27_Juin_2010_003

Printemps, été, hiver ...il ne manque plus que l'automne qui sera mon prochain SAL...Je vous en reparle fin Aout ...


Quand aux Poulettes ...elles ont terminées en poche sur un sac tout simple ...

SAC_Poulettes_Miss_Butterfly

...pour faire les courses ou pour suspendre dans la cuisine de campagne  ...


Et "la lessive" brodée depuis Septembre ...elle a finalement trouvée place sur une corbeille en osier ...

Corbeille_a_linge

...Montée en petit panneau avec 4 liens a nouer ....

Ça fait 3 broderies en moins dans mon block-roll !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa l'idée du panier à linge ;)
Répondre
Q
Bravo à Mer Butterfly ,ton mur "maisons" est superbe.<br /> Tes autres finitions aussi.
Répondre
L
j'aime beaucoup cette panière et cette broderie... superbe ! belle journée
Répondre
K
ouahhhhhh génial ta panière ! faut que je finisse moi le sal lol ! bizzzz
Répondre
K
De bien belles finitions pour ces ouvrages :-)
Répondre
Publicité