Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 septembre 2010

GOOD LUCK CHARM !

C'est la rentrée des classes ....C'est aussi la rentrée pour les brodeuses avec Cécile ...

Un mois de Septembre qui devrait être des plus chanceux vu le thème de la broderie ...

Septembre_2010

Une fois de plus je me suis régalée a suivre les vidéos de nos cours on line :

39712162_p


Septembre_2010_2


Bonne fin de journée avec The King !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que je viens d'écrire chez MissKa... vous me faites envie avec ces ouvrages brodés. Dommage que je n'ai pas une once de temps devant moi sur le ssemaines qui arrivent. Il est beau ce coeur plein de couleurs et il présente un joli message !
Répondre
I
C'est très joli, mais il faut que je me calme, j'ai trop de choses qui attendent la finition.<br /> <br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
C
magnifique coeur<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
A
Quelle chance!!! c'est trop joli.
Répondre
C
Wahou il est bô !!!!
Répondre
Publicité