Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 février 2011

CARNET D'INSPIRATION ....LE GINKGO

J'avais oublié mon Ginkgo (broderie de Décembre 2010  avec Cécile ) et puis ce week-end j'ai su exactement ce que je voulais en faire ...

Une fois la chose brodée j'ai choisit dans mon stock le tissus qui me semblait le mieux aller ...J'ai quilté le tout a la main et me voila avec un carnet d'inspirations ...d'idées ...

Ginkgo_1

...pour tout noter et ne rien oublier ...

Ginkgo_2

Aujourd'hui c'est le jour de faire des confiotes pour les cyber-brodeuses  :


39712162_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très beau et à remplir de si belles notes inspiratrices!
Répondre
A
Waouh!!! C'est magnifique!!
Répondre
J
C'est magnifique, j'adore l'ensemble c'est une belle réussite, bravo.
Répondre
G
Trop trop beau ton porte carnet, j'aime beaucoup, les couleurs et ton quilting est splendide !<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
P
Je suis sous le charme de ce que tu as fais avec cette magnifique broderie.<br /> Bravo j'adore !
Répondre
Publicité