Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 avril 2011

BOM "CHRISTMAS FUN " ...BLOCK 2

imstitchingchristmasfun

Youpi le deuxieme bouton du christmas fun de Lynette Anderson est arrivé :

BOM_2_Mr_Snowman

Un petit oiseau a pois tout mignon qui accompagne un bonhomme de neige , deux étoiles et deux cœurs ...

21_Avril_2011_014

J'ai pas pu attendre je m'y suis mise tout de suite :

21_Avril_2011_013

 

 Un régal a faire ...mes étoiles sont un peu bancales mais je les aime bien quand même !

Pour le prochain block on sait déjà  que le  bouton est un "chapeau du père Noël " et le block représente un Pudding ...je me demande bien comment Lynette a associé les deux ...Surprise ...Surprise ...

21_Avril_2011_015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton 2ème bloc est superbe !!!<br /> Je viens de recevoir les tissus et je vais pouvoir commencer !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
O
Les motifs sont adorables et le petit oiseau ajoute une petite note pleine de charme !
Répondre
A
Que de préparatifs de Noël... entre Tilda et Lynette, tu vas avoir une déco de Noël fabuleuse ! Bises, AGD
Répondre
L
En retard dans mes visites de blog mais je vois que tu ne chômes pas tout est trés beau, et j'ai hate de voir le projet Gipsy.<br /> Bises
Répondre
M
On va dire que c'est country mais n'empêche tu perds beaucoup dans certaines pointes... Je regarderai sur un de mes livres si j'ai des explications pas à pas détaillées... C'est important de mettre des épingles sur le point de départ et celui d'arrivée... Sinon, c'est ravissant et entre le BOM de Lynette et les accessoires de Tilda, ça va en jeter chez toah à Noël ! BISOUS et pas trop de chocolats, gourmaaande...
Répondre
Publicité