Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 mai 2011

SAC BOULE MULTICOLORE

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas crocheté ...et puis j'ai vu ce sac boule sur Granny Mania ...et j'avais envie de tester la laine Creative cotton de Rico Design vantée par Lucy et Tara ...

15 couleurs différentes  ...et quelques soirs devant la télévision ont suffit a obtenir un sac seventies comme j'aime :

 Sac_boule 

Pour la doublure ...j'avais justement un tissus a pois multicolore :

Sac_boule_2

Modèle du sac boule ICI (modèle 051) c'est en japonais mais il y a un schéma ...

Creative coton de Rico design   chez Les pelotes de Lolotte

Doublure tissus coton a pois acheté sur le marché

Poignées rondes en bambou Planet Patchwork

 

Il est parfait comme sac a crochet mais je l'aime tellement que je crois qu'il va me servir de sac a main pour le moment !!!!

 

BON WEEK-END !

 

Griffe_de_sorciere_10_Mai_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rho j'adore ! ça pepse et c'est comme ça que j'aime le crochet !
Répondre
L
TrO bO!!! Ah si je savais en faire autant...<br /> à bientôt
Répondre
M
Waouhhhh ! Il est génial ! Et doit être super pour ganger tout ce qui est tricot et cie !<br /> J'adore !<br /> Vite que je fasse des progrès en crochet (et que je retrouve le temps de faire des petites choses pour moi !)
Répondre
M
Je ma souviens des tops que je crochetais dans les années yéyé pou mes ado, tout à faait ces couleurs:<br /> C'est super! Bravo!<br /> Bizz MissLN
Répondre
M
J'adoooooore ce sac !!! c'est un carré ?<br /> Mille mercis pour ton commentaire si sympa !<br /> bisous2matine
Répondre
Publicité