Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 avril 2012

SAL PANIER NOUÉ

Le dernier SAL de Dame Valiste est tombé à pic pour Pâques car je voulais justement faire des petits sacs pour pour mes enfants .

J'ai donc réalisé deux versions du Panier noué ...en bleu et rouge pour Petitou et en jaune et gris pour la Poupette :

2012-04-05 Easter goodies bags -Miss Butterfly

Comme toujours un tuto limpide et sans soucis de la part de Dame Valiste !

Et voilà ce qu'ils contiennent :

2012-04-05 Easter goodies bags -Miss Butterfly1

Du matériel pour le coloriage ...Des minis livres Barbapapa, Des trousses réalisées suivant le tuto de la "trousse à tout" d'Innamorata ...une boite à oeuf customisée ...des illustrations trouvées chez Red Brolly et bien sur des chocolats !!!! Je suis certaine que ça va leur plaire et je suis impatiente de les voir découvrir tout ça Dimanche !

 

Pour voir toutes les jolies versions du panier noué vous pouvez visiter le blog collectif en clinquant sur la bannière :

Les valistes en folie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,...je decouvre! mais j'apprecie deja beaucoup....un tres grand merci, je vais le faire pour cette rentrée, meme avec un peu de retard....MERCI
Répondre
C
Oh superbes les sacs à noeuds, j'adore ! Ils sont gatés tes loulous, bizouilles
Répondre
A
ils sont beaux comme tout ces petits sacs :) bravo :)
Répondre
A
les deux sont tou beaux!
Répondre
C
tes petits paniers sont adorables tes poussin vont apprecier c'est sur, bravo<br /> <br /> bisous et bon we de paques
Répondre
Publicité