Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 décembre 2012

8 DECEMBRE ...H comme HOME ...

Dans mon 8 eme paquet j'ai trouvé une maison !!!! Oui oui une vrai maison construite cousue entièrement par Rapha :

home !!! 005

Home sweet Home !!!!

Une maison super accueillante et douillette avec une chouette cheminée et regardez qui fait picoti picota devant la maison :

home !!! 003

 Un petit piou trop chou !!!

***

Le thème était vaste et j'ai du changer d'idée au moins 10 fois...Au final je suis partie sur une chose toute simple mais utile pour la maison ...un distributeur de mouchoir en papier pour Annelise :

8-Home

 

Inspiré du Tissues box cover de Sew4Home

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo j'adore la p'tite maison !!<br /> <br /> De beaux échanges !
Répondre
J
Un modèle génial pour pour habiller cette boite à mouchoir et je suis certaine que la maisonnette a trouvé une place dans ton nouvel appartement à moins que l'un de tes poussins l'est accaparé. ;-)
Répondre
K
Home était un sujet vaste qui a permis à chacune de trouver LE cadeau pour sa partenaire !!! De mon côté j'ai changé plusieurs fois d'avis sur ce thème, et c'est mon U qui est devenu H les derniers jours ;)<br /> <br /> Astucieux ce montage de boite à mouchoirs, j'aime ce format carré qui s'insère bien dans la déco de l'appart d'Anne-Lise !! Bisous ♥
Répondre
S
bonne idée la boite à mouchoirs !<br /> <br /> et cette maisnonette, trop chou, avec son poussin, pile tes goûts !
Répondre
M
Toute mimi cette maison!<br /> <br /> Bien utile ce distributeur de mouchoirs! hop il ira dans mon atelier, faut que je lui fasse une place pas trop loin, à portée de mains!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité