Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 décembre 2012

14 DECEMBRE ...N comme NICHOIR ...

Aujourd'hui j'ai trouvé une petite merveille de nichoir dans mon paquet du jour ! Entièrement fait main par Rapha et superbement décoré aux feutres ! Il est vraiment topissime !!! Voici un petit tour :

2012-12-14 Nichoir !!!

J'adore les nichoirs et celui ci est vraiment unique et signé par l'artiste !!!!!! Et j'adore les chats aussi alors je suis ravie que Rapha ait décidé d'en dessiner un sur ce Nichoir !!!

Vous avez vu comme il est beau ????

Vu la grisaille ambiante j'ai rajouté une bougie LED à l'interieur :

Nichoir !!! 007

***

J'avais craqué pour ce nichoir en fer blanc il y a plusieurs mois et je me disais que même en appartement il ferait une jolie déco ...et finalement ça tombe encore mieux puisque Annelise a déménagé et a maintenant un jardin et il va donc pouvoir servir d'hotel à oiseaux  :

14-Nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée les nichoirs !!!<br /> <br /> BiZZZ
Répondre
M
Je me demandais justement à quel moment tu avais choisi ce nichoir! j'ai ma réponse et tu as raison, même dans l'appartement il aurait trouvé sa place.<br /> <br /> Je réfléchis à l'endroit où je vais le mettre dans mon jardin, le soucis étant l'exposition pour éviter que la pluie ne rentre dans le nichoir. Le choix est limité donc je pense que ça sera sur l'un des bouleaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup également le nichoir haut en couleurs que tu as reçu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Magnifique!!! Je suis trop jalouse, moi qui suis fan de nichoirs et oiseaux.
Répondre
T
ah oui moi aussi je suis très "chat" !! j'adoooore !!
Répondre
M
Ton nichoir va ravir les oiseaux qui passent dans le jardin d'Annelise... de quoi accueillir une grande famille ;) <br /> <br /> Celui de Rapha est une pièce unique, je le trouve sublissime !!! <br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Publicité