Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 mars 2013

IT'S FARMERS WIFE DAY !

Comme tous les 22 de chaque mois il est temps de vous faire voir nos avancées du Farmer's Wife Sampler quilt ...de mon coté je dois dire le bilan est plus que positif car j'arrive bientôt à la fin du but que je m'étais fixé et qui était de réaliser une cinquantaine de blocs !!!

J'ai maintenant une vision précise de ce que je veux faire ...un plaid carré avec 7 rangées de 7 blocs séparés par des bandes de tissus marron foncé d'environ 2 inches (= 5 cm )donc la bonne nouvelle c'est qu'il ne me reste que deux blocs à faire !!!!  

Voici donc les avant-derniers blocs :

23 mars 2013

Du coté des copines ça avance aussi voici les 4 nouveaux blocs d'Isabelle :

Isabelle 22 mars 2013

Et je vous laisse aller admirer les blocs de celles qui ont un blog  directement chez elles :

Jacqueline

Sylvie BG

Anne

Clochette Bricole

Do

 

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications )

 

RDV le 22 Avril pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi beau !!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
F
Bravo pour cette avant-dernière livraison de carrés. J'aime beaucoup le Waste not...
Répondre
A
Vivement la découverte du top... Bon week end
Répondre
L
Bientôt l'assemblage..... comme le temps passe vite !! et comme j'ai hâte de le voir terminé ce patch .....
Répondre
M
Super, ça veut donc dire que tu vas entamé la finition bientôt!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité