Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 octobre 2013

TORSADES A LA MOUTARDE !

Hier soir j'ai participé à un sympathique atelier d'initiation aux torsades à la Mercerie Ruban Belle qui m'a permis de réaliser un joli Snood couleur Moutarde :

Snood (2)Et j'ai même fait du point de riz pour la première fois car il est composé deux deux torsades séparées par des bandes en point de riz :

Snood (3)

Vraiment ravie d'avoir appris ...avec du recul le principe des torsades n'est pas bien compliqué quand on nous a bien expliqué comment les faire !

Allez juste un gros plan pour la route :

Snood (1)

Fournitures utilisées :

1 pelote de laine Katia ARTIICO couleur 31 (La couleur sur la première photo est la plus fidèle à la réalité )

Aiguilles N°12

Aiguille spécial torsade Clover

Le modèle du Snood est un free de chez Katia .

 

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de beaux ouvrages et pour continuer à petits prix, 2 adresses à retenir, Destocklaine.fr pour 400m² de destockage de laine et Anne Lots.com petite mercerie de loisirs créatifs avec des fils à broder de toutes sortes
Répondre
A
Super réussi. Il faudra aussi que j'apprenne les torsades. J'aime beaucoup ça.
Répondre
C
Il est super beau ce snood !!!
Répondre
E
Belle réussite pour une première ! Et j'imagine que ce n'est qu'un début maintenant que tu y as gouté ;-)
Répondre
B
Bonsoir. Je trouve ça vraiment superbe pour une 1ère.<br /> <br /> Les torsades vont peut être faire des petits.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité