Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 janvier 2014

JOUR DES FLEURS

Tout d'abord MERCI pour tous vos bons voeux de rétablissement . Je suis encore fatiguée mais tout de même je suis enfin sur pied et d'ici quelques jours la grippe ne sera qu'un vilain souvenir !

***

74920745

Aujourd'hui est le dernier jour des fleurs chez Greenye ....voilà 3 ans qu'elle n'a pas touché une cigarette et que pour fêter ça on lui offre des fleurs tous les 21 du mois .

Ma Phalaenopsis blanche achetée cet été vient juste de refleurir .(.2 fleurs pour l'instant  et 4 en boutons ) ...comme je leur laisse vivre leur vie les fleurs ont éclos face à face :

21 janvier 2014 006

On dirait qu'elles se font un brin de causette !!!!

Et voici une photo de face d'une des demoiselles :

21 janvier 2014 004

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes 2 fleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Y
une photo insolite, et superbe !!! Bizzz
Répondre
M
J'adore les fleurs d'orchidée et ta première photo est géniale !
Répondre
C
Tes fleurs sont superbes !!! Contente de savoir que tu vas mieux ! Bisous
Répondre
C
très jolies fleurs et bravo à Grenye d'avoir tenu le coup<br /> <br /> repose toi bien,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité