Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 décembre 2014

TOPIAIRE DE NOËL (Concours Flower Up)

Je ne poste pas souvent en ce moment ....préparatifs de Noël oblige !!!!

Mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu un concours Floral sur le blog de Cuponation en partenariat avec Interflora ....alors je participe avec mon topiaire de Noël :

Topaire de NoelComme toujours j'ai privilégié les feuillages aux fleurs ....Sur une sphère d'oasis de 20 cm  j'ai commencé par piquer de l'Hebe, Weigela, asparagus, Skimmia japonica des tiges souples d'Hedera, deux douzaines de roses Blanches (Akito) ont ensuite trouvé leurs places.

Niveau décor par trop de bling , bling ....juste quelques petits "fagots"de bois ( J'aurais bien aimé des bâtons de cannelle mais je n'en ai pas trouvés ) entourés de fil de cuivre et des tiges d'Hedera .

Pour participer au concours et voter pour votre création favorite cliquez sur la photo :

original

Bon lundi à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton topiaire, tu as eu de bonnes idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Magnifique ! Sobre, mais très efficace !
Répondre
S
très réussi ! décidément, tu sais tout faire ^^ bises et bonne chance
Répondre
F
Ça y est j'ai voté et franchement c'est la plus jolie composition !
Répondre
P
c'est magnifique ! je m'en vais voter pour toi !
Répondre
Publicité