Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 février 2016

POCHETTE D'ARTISTE pour Calista

Le mois de Janvier est passé à une vitesse folle et je n'ai même pas pris le temps de publier quoi que ce soit ...Février est là il est temps de reprendre le blog un peu plus sérieusement !

 

Une copine de danse de Giada fêtait son anniversaire ce week-end alors forcement je me suis fait un plaisir de coudre un petit cadeau pour l'occasion.

Une pochette d'artiste inspirée du Art tote d'Ellison Lane dont j'aime beaucoup l'agencement intérieur. Ellison offre le tutorial mais j'ai fait à ma sauce et avec mes mesures (en fonction de ce que j'avais prévu de mettre à l'intérieur!).

Face avant...au prénom de la destinataire of course !

art pouch for Calista (5)

Ouvert...ouais je sais je me suis un peu lâchée sur les couleurs et j'ai mélangé les tissus ...mais c'est pour que ça soit assortis aux crayons de couleurs !!!  

art pouch for Calista (6)

La partie gauche est composée d'une grande poche qui se ferme avec une pression et d'une poche en crystal à paillettes (!!!!!)  pour les crayons :

art pouch for Calista (1)

Au centre un range stylo pour glisser crayons gris ou encore mieux un stylo Bic 4 couleurs !!! Je sais pas chez vous mais chez moi les Bic 4 couleurs ont un succès fou !!!!

art pouch for Calista (7)

Sur la droite une poche pour le bloc à dessin et un coloriage :

art pouch for Calista (3)

Et voilà on referme le tout et on peut partir en vadrouille :

art pouch for Calista (4)

 

Je pense que vous avez eu votre dose de vitamine C pour aujourd'hui !

Bon lundi !

Bon 1er février !

 

WP_000541

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon !!!
Répondre
C
J'adoreeeeee c'est vraiment Extraaaaaaaa
Répondre
M
C'est mignon tout plein, j'adore. Bravo !!!
Répondre
C
Elle est superbe, ça me donne des idées pour en réaliser une pour une artiste que je connais.
Répondre
S
Voilà une pochette pleine de peps. Bravo. Bises
Répondre
Publicité