Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 février 2016

CHOUETTE KIT NUMBER 19

Pour ceux qui suivent vous savez combien je suis fan des Chouettes Kits mais alors celui-ci est incontestablement l'un de mes favoris à ce jour! Ce que j'apprecie dans ces kits c'est le soin apporté dans le choix des fournitures qui sont toujours d'excellente qualité. Aucune hésitation sur la couleur, il ne m'a fallut qu'un seul regard pour craquer sur le kit "Kimi" dont voici le contenu:

CK kimi Taille3

(Photo Chouette Kit)

La toile damassée enduite est juste magnifique (ahhhh ce jaune !!!!).Les pelotes chinées sont graphiques à souhait.J'étais ravie qu'il contienne des anses en cuir(Made in France)comme j'aime. Il y avait aussi de quoi confectionner quelques bijoux, une jolie carte postale, des breloques à nouer autour du poignet...Mon kit était aussi accompagné de 3 livrets avec des modèles exclusifs pour coudre,crocheter,tricoter, "bijouter" avec son contenu.

Et voici ce que j'en ai fait :

Avec la laine, j'ai confectionné deux cache-pots :CK 19 Cache-pots

...et une nouvelle housse pour protéger mon portable :

CK 19 Housse portable

Avec ce beau tissu j'étais obligée de confectionner un sac !!! Je me suis inspirée d'un modèle de Cath Kidston pour réaliser un sac fourre-tout basique avec des poches à soufflets sur les 4 côtés:

CK 19 Sac à poches (1)

J'adore les anses en cuir qui font une jolie finition (d'ailleurs si vous savez où en trouver des similaires merci de me faire savoir !!!)

CK 19 Sac à poches (2)

Il me restait assez de tissu pour faire le "débazardeur de sac" du Chouette kit que j'ai doublé avec le même tissu que le sac pour faire un ensemble coordonné :

CK 19 débazardeur de sac

Du coté des bijoux ce kit m'a permis de réaliser deux nouveaux colliers:

CK 19 Colliers

Encore un Chouette kit irrésistible qui n'a pas fait long feu !

Il ne me reste plus qu'à attendre le prochain ...

Bon lundi à tous !

CK 19 Sac à poches (3)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore super efficace, tu es vraiment au top! <br /> <br /> Très jolies toutes tes créations
Répondre
M
Effectivement ce kit est superbe, tu as fait des merveilles avec!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
Mais quelle production !!!<br /> <br /> Ce sac est magnifique !
Répondre
H
Superbe !!! Tout est beau !Tu as été rapide et efficace. J'aime l'idée de ne pas garder le chouette kit dans son enveloppe et de l'utiliser jusqu'au bout !
Répondre
B
Tu es la meilleure "chouettekitteuse" que je connaisse :) ! Bisous !
Répondre
Publicité