Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 octobre 2008

Marron...

J'ai moi aussi eu envie de participer aux Mosaïques de couleurs de Mme Fées Maison je trouve que c'est une très bonne idée de nous faire photographier les objets d'une couleur donnée cette fois ci " Marron "qui sont autour de nous.enseigne1882

Voici ce que je lui ai envoyé et qu'elle a gentiment commente et poste sur son Blog.

collage

1ère rangée :Tissus sous pied de biche/Ballerine/Détail des tissus de mes 2 tuniques préférées/Ruban vichy

2ème rangée : Gros bouton/Coca-cola cake/Bouteilles de bière/Pantoufles bébé

3ème rangée: papillon en canevas/panier en bois/Coquillage/fils a broder

4ème rangée: Détails celtiques d'un cadre en pierre/détail dessous de plat/bout de mon enveloppe de couette/ les pieds de mon Leprechaun porte bonheur !

j'ai pris le train en route et j'ai vu que déjà pas mal de couleurs ont été faite...j'attends avec impatience une prochaine couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est complet : on mange on coud on brode et on aide la planète!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité