Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 novembre 2008

Voici Mademoiselle Abigail !

25_Novembre__Abigail

J'ai termine ma première poupée en chiffon...le corps est fait d'un vieux drap teint dans du thé...les cheveux sont vert canard..une pelote qui traînait...J'avais un morceau de Vichy Rouge avec lequel j'ai confectionne la robe tablier ...un bout de coton blanc est devenu un chemisier...des chaussettes de bébé un bouton et un petit noeud pour ses petits bottillons...et Voila Mademoiselle Abigail qui est née  de presque rien...

Le patron de la poupée et des habits vient de ce livre :

poupees_en_chiffon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle, très réussie, bravo !
Répondre
L
Whaouh, elle est superbe!
Répondre
R
oooooooh, moi aussi j'ai ce livre mais je n'ai pas encore ossé la faire...elle est si mignoone la tienne!!!<br /> bravo!
Répondre
D
On ne peut plus parler de récup, là, c'est carrément de la valorisation des restes. Bravo, elle est réussie !
Répondre
O
elle est mignonne tout plein cette poupée !!
Répondre
Publicité