Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 novembre 2008

Preparations de NOEL...

Tout a commence cet été...apparemment la crèche que j'avais faite il y a au moins 20 ans battait de l'aile...donc ma mère m'a demande d'en faire autre ! Mais cette fois ci j'ai opte pour du solide !!! Si celle en carton a durée 20 ans celle la devrait être encore la pour les 40 ans de petitout !

Alors murs en cailloux...tuiles en pâtes a sel et voila ma crèche de Noël fini au mois de Septembre...l'histoire ne s'arrête pas la ...mon frère la voyant me passe lui aussi commande pour une crèche pour ses personnages en pâte Fimo ! Et donc me voici donc a la recherche de petits cailloux..je refait un peu de pâte a sel (pour les tuiles ) et je dégaine mon pistolet a colle pour assembler le tout sur un morceau de bois ! Un coup de peinture et voila ...

Crèche numéro 2 prête a accueillir le p'tit Jésus et sa famille...

Creche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie, il faudrait que je pense à refaire la mienne qui est en pâte à sel + cartonnage et qui va avoir 13 ans cette année !!! Je l'avais présentée sur mon blog l'année dernière, tu dois la voir dans les archives de décembre 2007... Bonne fin de semaine
Répondre
K
excellent!!!elle est superbe!c'est super les murs en pierre de tes menottes!
Répondre
Publicité