Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 août 2017

FRIDA'S FLOWERS CAL 2016

Encore un CAL ...encore du crochet ...promis c'est le dernier (pour l'instant !!!)

Frida s Flowers CAL

 

J'avais craqué sur le Frida's Flowers de Janie Crow qui était présenté sous forme de CAL en 2016 ...mais après quelques semaines je l'avais lâchement abandonné au fin fond de mon panier à ouvrage...Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs car ce modèle me plaît toujours autant ...Bref je l'ai ressortit en Juillet et pris plaisir à enfin le terminer !

Pour info voilà où j'en étais en 2016 après la 3ème semaine :

CAL Frida's flowers Part 3 (2)

Il me manquait 11 hexagones pour compléter le puzzle ...

...quelques fleurs plus tard ...

Frida ring of roses

...l'assemblage était terminé ...ne manquait plus que la bordure ...

DSCN5528

Frida's Flowers Border (1)

Comme il me restait de la matière je l'ai faite plus large que sur le modèle et j'ai cousu 5 mètres de galon à pompons sur le pourtour...

Frida's Flowers Border (2)

Et voilà un ouvrage en moins sur ma to do list !!!

Frida's Flowers The end (1)

Bon jeudi à tous !

Frida's Flowers The end (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss Butterfly ! On es tu que fais tu de beau ? J'espére que tu vas bien et que nous aurons de tes nouvelles sous peu . Bises et à bientôt
Répondre
M
Magnifique !!!!
Répondre
C
Il est magnifique. Bravo. Bizzz
Répondre
R
Waouh !! Magnifique ! J'adore !!!
Répondre
E
Bravo, il est magnifique !!
Répondre
Publicité