Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 août 2017

NUTS ABOUT SQUARES

Me voici donc de retour sur le blog ...J'ai fini de rapatrier tous les articles publiés sur ma page Facebook durant mon absence ici...Je vous invite bien sur à aller voir !

A présent voici des articles tout neufs si je puis dire ...J'en ai d'autres de programmés pour les jours à venir ...et ensuite et bien on verra ...Il fait une chaleur de dingue dans le Sud et puis c'est les vacances !!!

****

Nuts_about_Squares_CAL_Scheepjes_6_medium2

Voici à présent un gros projet au crochet qui m'a occupé pendant plusieurs semaines (15 pour être précise !) et qui était proposé sous forme par de CAL par Esther (It's all in a nutshell) pour réaliser un plaid composé de 35 carrés ...Le rythme était soutenu ...3 carrés par semaine mais j'étais tellement motivée par ce projet et le challenge qu'il représentait que je n'ai pas vu les semaines passer !

Ces carrés étaient les plus difficiles techniquement que je n'ai jamais fait ... mais j'ai fait confiance à Esther et grâce à ses super vidéos ça s'est fait sans douleur ! 

Impossible de choisir parmi tous les carrés qui composent ce plaid ...alors j'espère que vous avez un peu de temps devant vous ...

CAL Nuts About Squares #1

"Esme’s Winter Cottage" de Dedri Uys / Look at what I made.

CAL Nuts About Squares #2

"Spiro Star" d'Helen Shrimpton / Crystals and Crochet.

CAL Nuts About Squares #3

"Denna" de Polly Plum / Every Trick on the Hook

CAL Nuts About Squares #4

"Le Vesinet" de Sigrun Hugoey

CAL Nuts About Squares #5

"Rachel" de Melissa Green

CAL Nuts About Squares #6

"Bavarian Beauty" d'Heather Gibbs / Keep Calm and Crochet on UK.

CAL Nuts About Squares #7

"Fantastic !" de Julie Yeager (et un aperçu de la pile qui commence a être conséquente)

CAL Nuts About Squares #8

Deux "Cat’s Claw" de Margaret McInnes & un "Tropical Delight" de Susan Stevens

CAL Nuts About Squares #9

"Fall Blossom" d'Aurora Suominen

CAL Nuts About Squares #10

"Sweet and Fair" de Julie Yeager & "Moroccan Window" d'Heather Gibbs

CAL Nuts About Squares #11

"In like a lamb, out like a Lion" de Margaret McInnes

CAL Nuts About Squares #12

Et les trois derniers (!!!!) "Lise" by Polly Plum

CAL Nuts About Squares #13

Ensuite on est passé à l'assemblage ...et là contrairement à Mick Jagger j'ai trouvé sa-tis-fac-tion !!!!!!

DSCN5238Ne restait plus qu'à faire la bordure qui m'a bien fait suer au sens littéral parce que le modèle de Tatsiana LillaBjorn Crochet lui est juste parfait et fini superbement notre ouvrage ...

NAS Border

Je le range précieusement en attendant l'hiver ...

Merci à ceux qui sont allés au bout de cet article ...

Bon Dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique cécile et merci d'être revenue :)
Répondre
K
Ce plaid est superbe, il me plait beaucoup ! Les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> Merci pour ce retour sur le blog que j'apprécie beaucoup.
Répondre
H
Ouah je n'ai même pas les mots ! Quel travail ! Il est magnifique !
Répondre
A
Difficile de ne pas aller au bout de ces merveilles, je l'ai même regardé plusieurs fois, c'est vraiment magnifique tous ces modèles au crochet, tu maitrises vraiment à la perfection et quel rendu tu as un plaid splendide Cécile bravo. Les couleurs sont aussi sobres et bien choisies,<br /> <br /> Bonne soirée, bises;
Répondre
M
CC Cécile... Ravie de te retrouver sur ton blog (je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux ;) )<br /> <br /> Magnifiques tous ces carrés assemblés : une merveille ce plaid... grand BRAVO !!!<br /> <br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
Publicité