Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 janvier 2009

I'M BACK !

HRT2606

BONNE ANNÉE 2009 A TOUS ET A TOUTES...

JE VOUS SOUHAITE LA SANTÉ ET PLEIN DE NOUVELLES CRÉATIONS QU'IL ME TARDE DE DÉCOUVRIR...

Pour ma part j'ai pu profite de mes vacances pour me constituer un petit stock de tissus , toiles cirées et autres fournitures car vers chez moi il n'y a pas grand chose...Je n'ai malheureusement pas pu trouver de la laine et j'espère trouver mon bonheur sur le net...Si vous connaissait des sites vendant de la laine faites moi le savoir...

Croyez moi ou pas mais je suis plus flagada après ses vacances qu'avant ! Mon fils qui fait ses nuits depuis un bon moment a décidé de réveillonner pratiquement toutes les nuits...sans doute le changement et les dents (toujours aucunes a l'horizon)...heureusement de retour a la maison il semble avoir repris ses bonnes habitudes...

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite une très belle année 2009 à toi et à tes proches !<br /> bonne journée !
Répondre
C
Bonne année.. <br /> Pour les laines il y a plein de sites sur le net. Entres autres : http://www.leslaines.com/ qui a plusieurs (belles) marques
Répondre
S
tous mes voeux aussi pour la nouvelle année bien sûr avec plein plein de jolies créas espérant que ton fils retrouve les bras de Morphé
Répondre
M
Merci pour tes voeux, une Belle et Douce Année à toi aussi, faite de petits bonheurs quotidiens !! Bisous
Répondre
A
Une très belle année à toi aussi ainsi qu'à M; Butterfly et ton petit "homme".<br /> Je vous souhaite à tous les trois le meilleur pour 2009 et pleins d'idées créatives pour toi.<br /> <br /> Pour la laine tu peux trouver ta vie ici, il y a du choix et un catalogue en ligne ou chez toi si tu veux avec plein de modèles. Celui que je viens de finir (sur mon blog) viens d'un de leurs catalogues, j'avais juste une grosse pelote qui trainait depuis longtemps.;-)<br /> Bises<br /> http://www.bergeredefrance.fr/
Répondre
Publicité