Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 février 2009

"ON N'EST PAS DES NENETTES POUR RIEN ! " JOUR J ...

Voila ce que j'ai combiné avec les tissus de Miss Ka....quoi de plus girly (=fille) qu'un sac...au début je pensais faire un sac patchwork...mais finalement j'ai décidé de faire quelque chose de complètement personnel...

Alors voila je suis arrivé a conceptualiser mon idée...Un sac avec des appliqués ... feuillages...papillons (of course) et décoré avec des yo-yos (a gogo !)et des mini citrouilles...A l'intérieur j'ai aussi fait des poches (portable/stylo/ce que je veux d'autre ) et des poignées bi-couleurs (juste assez longues pour le porter a l'épaule )  et pour ça les superbes explications de BLOOM m'ont bien aidées !

C'est un peu chargé certes et c'est pas tout le monde qui aimerait se balader avec un sac aussi voyant ! Mais bon c'était pour un projet alors j'ai voulu mettre le paquet !!!!!!

Sur le côté  je voulais faire des "soufflés"...mais vu l'épaisseur de tissus...impossible de faire des boutonnières alors j'ai mis deux pattes avec velcros qui resserrent le haut du sac...Et j'ai ajoute 2 petites pressions  pour pouvoir le fermer...

Et Voila !

Sac_Butterfly

Je languis de voir la version de Miss Ka ...hier elle n'avait encore rien fait !!!! ainsi  que toutes les créations des autres  participantes ...

BON DIMANCHE A TOUS !

Édit de 20h et quelques !!!

36223254_p36224014_p

Miss Ka  a rendue sa copie !!! J'adore tellement que je vais voir si je peux me faire moi aussi un zozio avec sa maison avec les restes de tissus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super, ton sac, et l'idée des bandes avec velcro sur le côté est géniale!!!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
C
Il est super, ton sac, et l'idée des bandes avec velcro sur le côté est géniale!!!
Répondre
M
Bravo pour cet échange... Terrible ce qu'on peut faire de différents avec les mêmes tissus.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Je le trouve vraiment très beau ce sac. Je n'ose jamais ajouté autant de choses mais je trouve que le résultat est là. J'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ton sac <br /> Bises
Répondre
Publicité