Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 mars 2009

MARGOTE & ADELE 'S PROJET : 2eme EDITION...

Après la première édition nous avons eu envie de remettre ça avec MissKa..cette fois ci c'était moi qui ait eu la délicate tache de choisir les tissus...J'ai tourné le dos a mes violets adorés pour retourner dans les années 70...je parle d'une sélection qui me rappelle une certaine tapisserie de cuisine !!! Oui Orange et chocolat Marron !!!

18_Mars__2009_002

Les règles du jeux sont ICI et ICI pour celles qui voudrait participer...il reste encore un peu de temps....

RDV le 15 Avril pour se faire voir nos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, oh ... Vivement le 15 avril pour voir ce que vous avez fait avec ce très bel assortiment !
Répondre
P
Sympa les tissus que tu as choisis!
Répondre
S
je clique donc pour en savoir plus
Répondre
M
Tu as fait un excellent choix, je suis ravie des tissus reçus, yapluka trouver l'inspiration pour réaliser ce nouveau défi !!! Bisous
Répondre
J
Encore un nouveau défi....;-)
Répondre
Publicité