Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 avril 2009

AVEC UN PEU DE PAPIER...

Pas beaucoup le temps de faire grand chose en ce moment a part de la broderie ...mais hier je me suis enfin décidé a faire quelque chose avec mes mini meubles de rangement IKEA...un peu de papier vert Anis (qui semble jaune sur la photo ...) d'inspiration Japonaise ...un peu de papier kraft...un peu de colle et le tour est joué...

My_Pictures1

BON DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bo jadore
Répondre
N
j'adore comment tu l'as décoré ce rangement c'est une bonne idée, superbe le rendu!
Répondre
V
Il est très beau ton meuble. Bravo<br /> véro
Répondre
C
t'es trop forte, j'adore... tiens tiens, j'ai un petit casier comme ça, plutôt hideux sur mon bureau.... tu me donnes une petite idée, là!
Répondre
L
Je viens de finir mes 4 blocs aussi ici ! J'ai opté pour de la lasure... pour assembler les blocs et donner l'impression d'un meuble de métier ! Ca m'a pris un temps fou cette histoire !<br /> Ton habillage est aussi très sympa. C'est ce qui est bien avec ce type de boite: chacun fait en fonction de ses gouts et de son envie du moment !<br /> <br /> PS: la suite de ma saga SdB... dès que je peux !
Répondre
Publicité