Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 mai 2009

SUR MA TERRASSE...

...On trouve ...Une Rose rose épanouie...

16_Mai__2009_001

...des Lobelias...dont le bleu ressort bleu fluo a la photo !

16_Mai__2009_002

...Les fleurs de mon Echeveria qui sont prêtes a éclore...Je ne l'ai pas depuis longtemps alors je me demande de quelles couleurs elles vont être ?

16_Mai__2009_004

J'espère que chez vous aussi le soleil est revenu...

BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi j'ai des groooosses pivoines! Na! Bon, pour le soleil, il a du mal à pointer son nez! Grrrr.<br /> Que ta terrasse doit être colorée! C'est si agréable!
Répondre
C
Oh mais il à l'air de faire beaux par chez toi ! jolies fleurs, biz
Répondre
O
Oh non ... on est sous la flotte, les fleurs pourrissent avant de s'ouvrir !
Répondre
D
merci pour toutes ces fleurs, tu as une jolie terrasse fleuries!
Répondre
J
Tu es bien fleurie sur ta terrasse.<br /> <br /> Joli cet Echeveria, une sorte de plante grasse, cela devrait faire une jolie grappe de fleurs.<br /> <br /> Bon week end à toi aussi, le soleil est de retour.
Répondre
Publicité