Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 juin 2009

THE ORANGE HOUSE AND A BLUE HOUSE...

Voila ma Orange house encadrée et pour lui tenir compagnie j'ai aussi broder une des deux blue house ...

11_Juin__2009_007

...et je ne compte pas en rester la ...

j'aimerais compléter la collection des maisons tirées du livre d'Helen wind ABC COUNTRY...

51WichfUO8L__SS500_

Pour voir toutes les Orange houses finies la liste des brodeuses est chez Damocamelia...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je decouvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, et ces broderies sont a tomber !!!
Répondre
C
...sur ton blog, ces derniers temps! Bravo pour ces "country houses", pour le sac à tricot, et pour le kit de Cécile!!! J'ai loupé trop d'articles, donc je m'abonne, pour ne plus rien rater!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> PS: les menottes de Petitou sur mon blog, ce matin!!!<br /> Clarélis
Répondre
M
Bravooooooooooo !!! Ces cadres sont parfaits !! Tes broderies sont superbes !
Répondre
M
C'est magnifique, j'ai un faible pour la maison bleue.
Répondre
S
Toujours aussi joli! Effectivement tes encadrements sont superbes!!!
Répondre
Publicité