Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 juin 2009

RESUME DE MA FIN DE SEMAINE....

Vendredi je prenais une année de plus ...Merci a toutes celle d'entre vous qui me l'on souhaité ...grosse entorse au régime avec un millefeuille Tropezien (trop bon !!!) désolé il n'en reste plus !!!

cat_birthday_cake_1


Et puis j'ai reçu le superbe portefeuille de Sansan ....

15_Juin__2009_003

...Je l'avais gagné chez elle mais j'ai fait ma pénible en lui demandant un papillon (what else ?) a la place de l'étoile...elle s'est exécutée et c'est une réussite !!! Je l'adore ...a peine reçu et déjà en service !!!


J'ai aussi fait un peu de broderie....

Un papillon dentelle ..un modèle de Clarelis qui s'y connaît en papillon ..d'ailleurs elle en a toujours un sur l'épaule...brodé tout simplement en fil blanc sur de la toile Aida Bis....Je le trouve superbe et je dois réfléchir a une finition...

13_Juin__2009_002

...vous remarquerais que Petitou n'est jamais bien loin...


Et ensuite voici la 3 ème partie du SAL Coeur chez Cédé...

14_Juin__2009_008

...Avec les initiales de Mr Butterfly et moi même en couleurs marron glacé...


Avec ça une chaleur intenable...mieux vaut rester a l'ombre ...ce qui nous a permis de profiter de la grande bleue (enfin après des week-end minables de pluies et vents fort !)

13_Juin__2009_009

Une future crevette s'est glissé sur la pelle de Petitou...

13_Juin__2009_003

Et vous votre week-end ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rôôô pas bien ,j'ai raté ton anniv...<br /> avec retard...alors je te souhaite tout de même un bon anniversaire !<br /> superbe le portefeuille de sansan, elle fait des choses magnifiques !<br /> j'aime beaucoup ton papillon brodé !
Répondre
A
... effectivement, tu as eu une fin de semaine très riche... bravo ! A très bientôt. Bises. AGD
Répondre
M
Bravo pour tes créations et ton joli blog, ton Petitou est adorable, déjà vu chez Catherine Clarelis.A croquer. Bises
Répondre
V
A l'ombre!!!<br /> Trop chaud ici!!!<br /> Il est superbe ton papillon...
Répondre
J
Bon Anniversaire en retard j'étais persuadée que c'était le 16, désolée.:-(((<br /> J'espère que tu as passé une belle journée.<br /> Petitou est radieux au bord de mer.<br /> <br /> Plus de gâteau c'est la faute au gros chat gourmand. ;-)<br /> Tu as bien travaillé, bravo le Sal rend très bien et ton papillon en blanc comme c'est joli.
Répondre
Publicité