Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 juin 2009

SAC A TRICOT...

Toujours avec les mêmes tissus...un uni chocolat et un imprime orange...

Après L'assistant de couturière ...Assistant_de_couturiere_Avril_09

le range aiguilles et crochets...Range_aiguilles_26_mars_09

la trousse de brodeuse ...Trousse_de_brodeuse

...voici le sac a tricot !

Sac_a_tricot

Je me suis servie du superbe tuto de Steph et sa belette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que tu fais est superbe!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
Répondre
L
Faudrait que je fasse pareil... car le tricot je le trimballe partout ! Jolie confection.
Répondre
C
Une superbe panoplie ! bizouilles
Répondre
P
Bravo, j'adore. On peut passer commande ?
Répondre
S
En voila une excellente idée!!!<br /> Que peut-t'il te manquer à présent????
Répondre
Publicité