Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 septembre 2009

HEXAGONE DE SEPTEMBRE...

J'ai reçu la pochette du mois d'octobre  et je n'avais pas encore commencé celui du mois de Septembre ....

Voici mon retard rattrapé ....j'ai brodé et fini en hexagone juste avant que les nouveaux cours ne soient en ligne...

29_Septembre_2009_003

...Je trouve ces "marmots" un peu chargés ...Toujours un peu de mal a m'arrêter quand je commence une broderie en free style  !

Et voici le contenu de la pochette d'octobre ...aux couleurs d'automne mais pas seulement avec des fils fluos ...et de grosses perles bizarre,bizarre...

29_Septembre_2009_004

Que nous aura donc concocté Cécile pour cet avant dernier RDV  ???

Le mystère commencera a s'éclaircir a partir de  Jeudi ici :

39712162_p

(On clique sur l'image )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne trouve pas ta broderie trop cahrgée,au contraire,les broderies vont trés bien avec les enfants...C'est gai comme l'enfance...
Répondre
C
ton héxagone brodé est de toute beauté !
Répondre
S
Moi j'adore ce style <br /> Bises
Répondre
L
Je suis tjrs aussi admirative ! Bravo miss !
Répondre
A
Très joli... les fournitures d'octobre sont prometteuses... vivement jeudi !! Bises et bonne soirée. AGD
Répondre
Publicité