Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 octobre 2009

MA BOITE A FILS (C'EST ECRIT DESSUS !!!)

C'est bien beau de broder et d'acheter des fils ...il arrive un moment ou l'on ne s'y retrouve plus...et ou l'on achète même les fils que l'on a déjà !

Alors j'ai pris une boite en bois de chez VBS ...de la peinture couleur lavande...du tissus ...du carton et me voila partie a l'aventure ...Pour que ma boite ne soit pas trop tristounette j'ai rajouté une broderie qui indique sont contenue au cas ou je ne serais pas bien réveillée !

La grille est la fameuse "Mes Fils" de Tara qui est de retour parmi nous d'ailleurs  avec quelques modifications de ma part...

Les doigts pleins de colle je me demandais comment j'allais fixer cette grille sur mon couvercle quand j'ai eu l'idée de faire une fenêtre dans un carton recouvert de tissus oui oui je sais c'est du déjà vu mais pour moi c'est une première !

ET VOILA !!!

Ma_boite_a_fils

Pour l'intérieur j'ai juste rajouté quelques séparations en carton et dans le couvercle je peux fixer mon nuancier ou sont surlignées les références que je possède si c'est pas la grande classe !

Maintenant je peux retourner tranquillement a mes en-cours en sachant que mes fils sont soigneusement rangés a l'abri de la poussière, numérotés et référencés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle boite, très belle boite, <br /> Juste par curiosité, est-elle toujours aussi bien rangée plus d'un an après??mdr!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
ta boite est trés jolie<br /> bisous bon aprés midi
Répondre
V
Belle exemple de rangement.
Répondre
C
Wahou !!! Quelle merveilleuse boîte !
Répondre
P
JE TE mets en lien sur les vdb!!! ton rangement est extra
Répondre
Publicité