Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 octobre 2009

HALLOWEEN SAMPLER

Voici un petit sampler bien sympathique que je me suis enfin décidé a broder et qui est fini juste a temps pour Halloween ...Petit montage rapide avec un cadre en tissus ...

30_Octobre_2009_003

Grille de Dianna Marcum "Halloween Folk Art Sampler "

Bouton en céramique "Chat noir " Mill Hill

Ma recherche de Jack a été infructueuse...impossible de trouver un potiron ou une citrouille pour faire une lanterne ...aussi incroyable que cela puisse paraître les supermarchés et autres verdeurs de légumes semblent ignorer que demain soir c'est Halloween !

Bien que déçue je ne me suis pas laissée abattre pour autant ... Petitou aura sa citrouille quand il se réveillera de sa sieste ...

30_Octobre_2009_008

...elle est en tissus et je l'ai réalisée grâce au tuto de Schlosser Design .

BON WEEK-END A TOUS !

HAPPY HALLOWEEN !

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'est drôlement belle ta citrouille !!! L'en a de la chaaaance ton Petitou !!!<br /> Gros biZZZ à vous deux<br /> Cécile
Répondre
S
Oui c'est vrai c'est bien triste que les hyper, super et cie aient, cette année décidé de bouder Halloween !! Mais ce n'est rien, la preuve, tu as bien montré avec ta citrouille en tissus que le system D, ça dépatouille !! J'espère que Petitou est content d'avoir un "Jack" maison
Répondre
P
elle est chouette cette citrouille ! pour le sal je suis complètement à la rue, Violette est encore malade et c'est pire que la semaine dernière ...
Répondre
L
Trop mignonne ta citrouille! Bravo!!
Répondre
V
hello Miss pt chardon deviendra grand... bonne semaine
Répondre
Publicité