Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 novembre 2009

EN 2010 ON TRICOTERA...

Pour celles qui ont abandonné le GRR de l'année dernière (si ! Si ! J'en connais !)...les tricoteuses débutantes...les tricoteuses du Dimanche...les accros au points mousse ou celles qui ne savent faire que ça ...les tricoteuses d'écharpes et/ou de carrés ou tout simplement celles qui n'ont pas trop de temps ...J'ai la solution !!!

le gilet Rapido ...Modèle Phildar

Gilet_rapido_glacier

Je me suis pour ma part laissé convaincre tres facilement par Miss Ka de le faire en même temps qu'elle ...pour se motiver si besoin et pour s'aider (Elle doit me faire voir comment augmenter et diminuer ...)

Impatiente que je suis j'ai déjà acheté la laine...Désolé Phildar mais vos coloris manquent un peu de vavavoum pour moi !

J'ai trouvé la laine Népal de Katia beaucoup plus a mon goût...un fil changeant dans les violets /parme en passant par l'indigo et le violine ...Bref je ne pouvais qu'adorer !

Laine_gilet

Alors si vous aussi ce gilet vous tente vous pouvez vous joindre a nous ICI

RDV EN JANVIER 2010 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles couleurs pour un futur très très beau gilet ! Vivement la photo avec le VRAI mannequin !<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
L
Je ne connais pas ce fil, mais je l'ai trouve dans une autre couleur pourrais tu me dire si il est bien doux et agréable avant que je passe ma commande.<br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai que tricoter me tente aussi beaucoup en ce moment !!!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
C
très beau choix de laine, j'ai hate de voir le gilet sur ton dos ! bizouilles
Répondre
A
La laine est top !!! J'attends les premiers rangs !!! Bises. AGD
Répondre
Publicité