Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 mai 2010

UN BON GATEAU ET UNE NOUVELLE TENUE !!!

Oulala presque une semaine que j'ai rien posté ...J'ai même zappé mes en-cours du Lundi c'est pour dire !!!...

Pas grave ca en fera plus pour Lundi prochain !!!

Merci encore pour tous vos vœux d'anniversaire pour Petitou ...Désolé pas de photo de lui en train de souffler ses bougies car on a fait un film mais seulement deux photos pas terribles en train de manger son gâteau :

MAI_2010

J'en profite pour vous recommander le Gâteau d'anniversaire chocolat et Framboise de Mirliton qui a fait unanimité !!!

Un délice !!!



Sinon J'ai continué la garde-robe de la future poupée avec une tenue parfaite pour faire le marché...ou visiter les musées ...ou chiner ...suivant ses besoins ben oui ca a une vie une poupée faut pas croire !!!

Dressing_June_2

Manteau violet a pois en suivant le tuto du Manteau patch de Lalimaya

Sac "22 carrés" façon Facile Cécile avec des mini carres au crochet de 2,5 cm de coté et une bordure en maille serrée ben oui la j'ai fait mumuse big time !!!

Jeans patron du pantalon droit du modèle n 6 - "Louise" de Marotte et cie

Prochainement un ensemble pour la nuit ...ben oui parfois ca dort une poupée !!!



BON GRAND WEEK-END A TOUS !!!


Et courage a celle qui travaille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petitou a vraiment l'air d'avoir apprécié son gâteau d'anniversaire il le déguste avec application.:-)<br /> <br /> la garde-robe monte, elle va pouvoir changer souvent de tenue cette petite poupée.
Répondre
A
Et ben ta poupée sera surement la plus belle pour aller danser. Ton petit choux est trop mignon avec son bon gâteau.
Répondre
L
TRognonne cette mini-tenue ! Le sac... me fait craquer !
Répondre
O
Comme Céline j'adore le mini sac ... et bien sûr, je t'ai chipé la recette du gâteau !
Répondre
C
Encore une chouette panoplie ! je suis fan du sac, ca t'etonnes ? ... hihi; bizouilles et bon week end
Répondre
Publicité