Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 juin 2010

JE JOUE A LA POUPEE !!! ETAPE 4 , 5 ET 6 ...

Voici l'étape tant redoutée .... LA FAMEUSE TÊTE  !!! J'ai mis du temps a me lancer ...impressionnée par les avancées de mes copinettes sur le blog collectif :


Atelier_de_poupee

Mais bon j'avais décidé de me lancer dans cette aventure et j'avais très envie d'avoir ma poupée alors il fallait bien que je continue .... J'ai donc finalement réalisé la sous-tête :

Etape_4_Miss_Butterfly_2

Bof pas vraiment satisfaite a ce stade ...plus paupiette que coquette ma poupette ...mais j'ai persévéré  avec le jersey pour finalement voir apparaitre la tête de June :

9_Juin_2010_001


Ok elle n'est pas parfaite ...les yeux pas vraiment symétriques ...le nez presque absent et un peu trop de fard ...mais c'est du 100 % home made et je l'aime déjà même avec (ou peut être a cause de !)  ces petit défauts !

Du coup dans la foulée j'ai rattaché la tête au corps et voici l'étape 6 de bouclée :

9_Juin_2010_005

Prochain défit la chevelure en mohair "Chataigne "...

En attendant  voici une autre robe estivale pour son dressing ...pas de violet cette fois mais du chocolat et de l'anis ...


Robette_Pistache___Chocolat


Robe faite d'après le très beau tuto de la robe en lin de Princesse APP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec quelques wagons de retard mais en attrapant l' train tout de même, JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Je maugréais contre une chipie qui avait terminé ses Bent Creek mais qui ne les mettait pas en ligne... Je comprends maintenant ! J'espère que tu as bien profité de cette journée... Combien de BISOUS dois-je faire ?
Répondre
N
Bienvenue dans le clan des "faiseuses" de poupées!<br /> Elle est très belle la tienne.
Répondre
O
Ouh la la ! J'ai honte d'être aussi en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire !<br /> Je te souhaite beaucoup de joies au fil de cette nouvelle année !<br /> Gros bisous (autant que les bougies)
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
L
Félicitations, elle est très jolie :-)
Répondre
Publicité