Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 juin 2010

RECIDIVISTE ....SAC ROND DE TRICOTEUSE

Pour une amie tricoteuse qui vient me voir demain ...j'ai confectionné un autre "Sac Rond" ....mais tout en longueur pour qu'elle puisse ranger son ouvrage en-cours et ses aiguilles ....J'avais vu l'idée ICI


Sac_Rond_de_Germaine


Dans un autre style que celui d'Hier ...Beaucoup plus sobre ...


Sac_rond_de_Germaine_2


Extérieur tissus enduit marron ...intérieur et biais en tissus fleuris sur fond marron ...pastille de nacre a la fermeture ...

J'espère qu'il plaira et sera utile a sa destinataire ....

Je vous rappelle que le SAL Sac Rond est proposé par Ka

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que j'aimerais faire partie de ton atelier... trop loin, nous sommes bcp trop loin l'une de l'autre
Répondre
L
Et bien j'aime beaucoup les deux. Bravo.<br /> Bises
Répondre
C
Oh je l'adore ce sac rond, une merveille ! t'as assuré elle va etre aux anges ta copine tricoteuse ! bizouilles
Répondre
C
Je suis sûre que tu as fait une heureuse!!! encore une superbe réalisation!!! Quand je vois tout ce que tu fais, je fais des complexes!!! Ma Marguerite se morfond sur la table de l'atelier...<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
Tu m'épateras tjs par ta motivation et ta rapidité à faire les choses !!! Parce qu'un sac comme ça ça ne se fait pas en 1/2h de temps, ça demande de la cogitation pour associer les tissus, de l'assemblage, du couturage pour avoir un sac aussi bien réussi... Bravo Miss et je suis sûre que l'amie tricoteuse sera ravie du cadeau réalisé tout spécialement pour elle !!<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité