Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 juillet 2010

SAC ROND DE TRICOTEUSE BIS !!!

Après avoir confectionner un premier sac rond version tricot ...Je me suis dit que l'un de mes  Bent Creek Row serait parfait pour ce sac tout en longueur ...

My_Pictures

Le plus difficile fut de trouver un tissus qui aille avec ma broderie des chats ...mais grâce a my new best friend Planet-Patchwork ...J'ai trouvé l'imprimé parfait ...des empreintes de chats !

My_Pictures1


N'étant pas une grande tricoteuse je l'ai envoyé  a Josy ...Ça tombe plutôt bien car elle aime les chats et elle tricote alors j'espère qu'il lui plaira et qu'il lui sera très utile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ! C'est Josy qui doit être heureuse !?
Répondre
M
Superbe ce sac<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
O
Il est ravissant ! Il ne pouvait que plaire à Josy et Ulysse
Répondre
Q
En effet , tu as trouvé the tissu qu'il fallait , bravo
Répondre
M
y a de la classe là
Répondre
Publicité