Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 novembre 2010

ENCORE, ENCORE GÂTÉE !!!

Malgré les grèves et le mauvais temps les paquets pour la Poupette continuent d'arriver ....

De la part de Céline des Gribouillis d'Inès un adorable chapeau couleur "compote de pomme " ...miam !!!

La poupette est a croquer avec !!!!


Bonnet_de_Celine

J'avais craqué sur ce modèle sur son blog et Céline en a fait un spécialement pour la Poupette !!!

MERCI !!!!


De la part d'AGD ...un  colis en direct de la Belgique ...contenant une énorme doudouchka ...une création originale dont elle a le secret ...

de_la_part_d_AGD

...et aussi un coupon de tissus "garçon" pour le grand frère ...et des speculoos !!!! biscuits que j'ai découvert il y a peu et que j'adore !!!!

MERCI !!!!


Je suis vraiment très touchée de toutes ces marques d'amitiés ...c'est incroyable tous ces cadeaux qui arrivent ...c'est la magie des blogs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le bonnet au crochet et cette petite poupée ne sera pas fragile au moins<br /> Des cadeaux qui font plaisir.
Répondre
C
Superbe bonnet !!!
Répondre
C
Merci la miss,tout le plaisir était pour moi ! bizouilles tout plein
Répondre
Q
C'est noël avant noël , hihihi<br /> Ta poupette n'aura pas froid avec ce joli bonnet.<br /> Les spéculoos , mon fils les mange en les trempant dans du lait et tout le paquet y passe si on le laisse faire ,hihihi.<br /> Bizzz
Répondre
L
Trop beau ce bonnet, et les spéculos huuuuummm que du bonheur !!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité