Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 février 2011

BIG MYSTERY 3 - PROJET NUMERO 4

BM3

Voici le 4 eme projet du Big Mystery de Jad Sampler :

Une housse de cintre

Cette fois encore j'ai fais a mon gout en simplifiant le bas du modèle qui  se terminait avec 3 pointes  ...J'ai  rajouté du molleton entre les deux tissus et j'ai matelassé tous les 2,5 cm et je n'ai rien rajouté de plus ...

Housse_Cintre_BM3

Tissus Ikea
Cintre en plastique noir plus léger que du bois pour mettre dans la valise !!!


Bon début de semaine !

7_fevrier_2011_007


Publicité
Publicité
Commentaires
H
bel ensemble pour voyager<br /> les ballerines sont tres mimi
Répondre
Q
Simple , sobre et tout beau !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup et j'ai toujours voulu m'en faire avec plutôt finition écailles au bas et bien rembourré pour ne pas abimer mes lainages qui passent ici plus de temps sur les cintres que sur nous !... BISOU
Répondre
C
bien sympa ce cintre,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
la garde-robe s'agrandit. bisous
Répondre
Publicité