Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 février 2011

BIG MYSTERY 3 - PROJET NUMERO 6

BM3


Pour ce 6 eme projet Jad nous propose un vide poche ....J'ai continué  avec les mêmes tissus que les précédents projets ...

Vide_poche

...même si je ne suis pas sure de le mettre dans ma valise ...

Pour l'instant il sert de contenant a mon stock de coton perlé ...

Le 7eme et dernier projet de ce Big Mystery 3 sort vendredi ...

19_fevrier_2011_003

....bientôt le printemps ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours tres utile.......
Répondre
J
Ta jacinthe est bien jolie déjà, ici elle sort de terre seulement.<br /> <br /> Un petit rangement qui a déjà trouvé sa place et bien joli en plus.<br /> Bon week-end.
Répondre
S
ou le transformer en poubelles à fils ???<br /> bah, ça sert tjrs un vide poche de toutes façons !<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
toujours aussi joli ce set !!! ce tissu rend vraiment bien ! <br /> bravo cécile !
Répondre
L
Trés sympa, je suis comme toi je pense qu'il ne me servirait pas dans ma valise.<br /> Bises
Répondre
Publicité