Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 mars 2011

"IL FAUT CULTIVER NOTRE JARDIN !"

 Je sort enfin de mon hibernation ...Ces quelques jours ont passés très vite il faut dire que j'ai beaucoup dormi ...terrassée par mon méchant rhume ! Il est temps de reprendre le rythme et les bidouillages !

 

Le challenge du Green World de Gipsy se termine ...Je me suis vraiment  régalée avec cet ouvrage différent qui associe les techniques de la broderie et du patch ... et même un peu de crochet avec la bordure :

 

GGW_Miss_Butterfly_1

 

GGW_Miss_Butterfly_2

Finalement je n'ai mis qu'une seule tortue ...au moins elle ne mangera pas toutes les salades ...car j'ai eu beaucoup de mal a en faire une a peu prêt correcte ...

GGW__Miss_Butterfly_3

Pour la finition j'ai pas eu trop le choix ...j'ai du faire mon premier point de feston pour pouvoir crocheter ma bordure ...finalement le point de feston c'est pas sorcier et c'est utile !

 

Je suis prête pour le nouveau challenge de Gipsy qui débute le 19 Avril ...admirez ce qu'elle nous réserve :

 

contes_du_tziganistan05(Photo crédit Gipsy )

Le Tziganistan   tout un programme !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le com tu as laisser chez Alexenvrac au sujet du swap linge de maison. Toi aussi tu fais de belles choses et je vois que tu participes aux challenges de gypsy. C'est la première fois que je oarticipe à ce genre de choses. J'admire vos broderie surtout le passé plat.
Répondre
F
je suis admirative de cette très belle réalisation. Je suis peu présente pais je pense à toi! bises
Répondre
Q
Moi , je me suis chopée une énorme sinusite , 3 jours couchée à ne rien faire , grrr.<br /> Ton green world est superbe , j'aime beaucoup les tissus choisis .<br /> Bizzzz
Répondre
N
Magnifique jardin, bravo pour avoir bravé (et vaincu!) le point de feston ;)
Répondre
C
Superbe ! j'adore ces mélanges de matières, bravo ! Bizouilles
Répondre
Publicité