Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 avril 2011

POCHETTE AUX PRIMEVÈRES

39712162_p

Cécile nous a doublement gâté pour ce nouveau cours virtuel avec une broderie "Primevère" et le montage de cette dernière en jolie pochette quiltée et froufroutante :

Pochette_Primevere__Miss_Butterfly

Pochette réalisée grâce au Kit "Primevère" de Cécile Franconie

 

Details_pochette_primevere__Miss_Butterfly

  Bouton de nacre Vintage  offert par Isaquarel

 

Les primevères et les pochettes fleurissent chez les cyberbrodeuses ....

 

2__Avril_2011_001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est absolument ravissante !
Répondre
L
Elle est trés belle, j'avais vu la version de Marykrys bravo les filles.<br /> Bises
Répondre
L
Ta pochette aux primevères est superbe !
Répondre
M
Superbe ! Dommage qu'il n'y ait que 24h dans une journée... j'aurai bien participé aussi pour cette édition pour continuer mon immersion dans la broderie et le joli monde Cécile !
Répondre
C
Superbe ta pochette, j'ai pas commencé ma broderie, j'ai hate de m'y mettre ! bizouilles
Répondre
Publicité