Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 avril 2011

DESSERT DE PAQUES !

7v4uflvk

A Paques et on ne peut échapper au chocolat alors forcement  un dessert chocolaté s'impose ...

 

Je viens de voir(trop tard !)  les petits paniers de Bakerella :

bakerella 

Oulala ils sont trop mignons !!!Je les imagine bien en version anniversaire !!!!

 

 

Pour nous aujourd'hui ca sera des coupelles Concorde :

Dessert_de_Paques

Recette de Pierre Marcolini trouvée ICI ...La version dans un vase est spectaculaire mais je me suis dis que pour servir les coupelles individuelles étaient  mieux appropriées...

  Mon assistant pâtissier a déjà testé et approuvé !!!

 

Et chez vous il y a quoi pour le dessert ???

BON DIMANCHE PASCAL !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton assistant pâtissier a l'air ravi !
Répondre
L
Miam miam miam il en reste ???
Répondre
B
oh la la, ça m'a l'air rudement bon cette histoire et ton fiston s'est régalé apparemment !<br /> bisouss
Répondre
T
on ne s'ennuie pas chez les Butterfly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamamiam!!!!!!!!!!!!!<br /> :oDDDDDDDDDDD<br /> trèèèès beau LundidePâques ! ! ! ^^
Répondre
S
Tiramisu et gâteau et Pâques avec plein de crème au beurre, très digeste à la fin d'un copieux repas, que du bonheur ! Remarque que je n'étais pas obligée d'en manger mais je ne voulais pas vexer la maîtresse de maison !!!!!
Répondre
Publicité