Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 juin 2011

PROBLÈME TECHNIQUE

ordi

Depuis hier matin il m'est impossible d'insérer des photos montages autant avec le nouveau module d'envoi qu'avec l'ancien ...J'ai essayé avec Internet explorer et avec Mozilla Firefox et j'ai toujours le même message d'erreur ...donc a priori le problème vient de Canalblog...

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont le même souci que moi ????

Je précise que ce n'est que les montages qui ne passent pas les photos classiques ca marche  ...Bizarre !

 

Pas de photo donc pas de post tant que le problème n'est pas résolu ...

Bon week-end ...en plus il pleut !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Spero che si risolva velocemente.<br /> Un saluto!<br /> Silvia
Répondre
a très vite alors !<br /> bisous bisous
Répondre
P
ce matin ça marche pour moi quand je choisis en bas de cliquer sur l'ancien système de transfert des fichiers,sinon j'ai une erreur qui s'affiche
Répondre
B
Il y a des jours comme ça où rien ne va, allez bonne fin de Dimanche. Bisous
Répondre
M
Très bon w-e Cécile, BISOUS
Répondre
Publicité