Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 juin 2011

MINI QUILT OF THE MONTH -MAY & JUNE

Pour le mois de Mai The Purl Bee nous a proposé  de faire un mini couvre-lit en Yo-yo ...Pour ma part ça sera bien sur un autre tableau textile :

Mini quilt May81 yo-yos réalisés avec le yo-yo maker 45 mm de Clover

Tissus Violet uni et Tissus colorés Kaffe Fasset Planet-patchwork

 

Si comme moi vous aimez les yo-yos ce nouveau modèle gratuit d'Amy Butler devrait vous plaire :

amy_butler_Bloom_quilt

(Photo crédit Amy Butler)

J'adore mais je n'aurais jamais le courage de faire tous ces yo-yos !!!!

 

 

Pour le mois de Juin ce fut vraiment plus rapide a faire ...Un mini quilt Arc-en-ciel :

24 Juin 2011 006

 

Je commence a avoir une belle petite collection ...voici les 6 mois tous ensemble :

Mini quilt Janvier a Juin

BON WEEK-END !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bsoir, de trè jolie modèle trè sympa, je fait des yoyo mais pour décorer des ensemble de cuisine bonne continuation biz.
Répondre
T
Ton petit tableau est très réussi. <br /> Il y a dans un ancien MCI un grand couvre-lit formé d'énormes yo-yo. C'est vraiment très joli mais quel travail !<br /> Belle après-midi.
Répondre
M
Tout seul comme ça, pô trop pour moah mais les 6 ensemble, wouaaah ! Tu fais un mural ??? Bonne journée
Répondre
F
superbe! je suis toujours fan de tout ce que tu fais! j'adorerais être aussi douée!<br /> bises
Répondre
M
Alors, toi aussi... tu YOYOtes beaucoup en ce moment ;-) ! J'adore ! Quelle production ! Et la rétrospective sur les 6 1ers mois montre quel beau boulot tu as accompli !
Répondre
Publicité