Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 juin 2011

SAL TILDA ...POUR NOËL 2011...SANTA

SAL TILDANous voici déjà au 6 eme mois du SAL Tilda organisé par Alex  ...Pour le mois de Juin j'ai décidé de fabriquer ma première poupée Tilda et j'ai choisit le père Noël !

 

SAL Tilda -Santa

Ho ! Ho ! Ho !

Je suis restée fidèle au modèle original mais je n'ai pas fait ni le tambour ni les patins préférant lui faire tenir un gros cadeaux dans la main ....Pour Noël Il sera fixé sur un socle et je vais sans doute lui faire un grand sac en jute pour qu'il puisse porter tous ses présents  !!!

Santa 2

 

Le modèle est tiré de ce livre :

Tilda's Christmas Ideas



BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment trop beau
Répondre
M
Trop mimi ce père Nono ! BISOU
Répondre
C
Oh la la, il est EXCELLENT ! t'es trop forte, bizouilles
Répondre
P
et moi qui ne sais pas coudre et qui suis fan des tildas.... je bave!
Répondre
F
Bien sympathique ce Père No. Dans le livre que j'ai, il y a des lutins, mais pas de Père Noël... Pour une fois j'espère pouvoir poster avant la fin du mois... Babushka dolls au programme...
Répondre
Publicité